Sélectionnez votre langue

Wohnpunkt 72 weiss neu
Habiter et construire de manière saine et sans radiation selon les normes de la géopathologie
Bâtiment sans radiation, une mesure de votre immeuble par Luis Schneider, biologiste et architecte du bâtiment de l'institut géopathologique.
Géopathologie en cas de troubles du sommeil, les maux de dos, les symptômes de dépression et d'épuisement professionnel
Mesures et conseils sur l'électrosmog, les perturbations du champ magnétique terrestre ou les rayons telluriques tels que les veines d'eau et les failles terrestres par l'institut géopathologique.
Geopathologie-1
Geopathologie -2
Geopathologie -3
Geopathologie -4
previous arrowprevious arrow
next arrownext arrow

Bienvenue au plus grand institut géopathologique d'Europe


De plus en plus de personnes dans notre population souffrent de troubles du sommeil, de maux de dos, de dépression et même de symptômes de burnout. Il s'agit très souvent d'effets de l'électrosmog, de perturbations du champ magnétique de la terre ou de rayonnements de la terretels que les veines d'eau et les failles terrestres.

Nos géopathologistes professionnels certifiés utilisent une étude géopathologique et électrobiologique de la maison ou de l'appartement pour montrer comment les rayonnements existants peuvent être évités, minimisés ou protégés.

Après un examen géopathologique, les radiations sont réduites sur place et une fondation est créée avec laquelle redevenir sain devient possible.

Dans notre Institut Geopathologie Schweiz AG, des spécialistes confirmés traitent quotidiennement, depuis plus de 20 ans, les problèmes de sommeil et les maladies dues à l'exposition aux rayonnements. Nos géopathologistes ont l'expérience avec les mesures de plus de 18 000 d'appartements et de maisons.

Nous sommes le point de contact pour toutes les questions relatives à l'exposition aux rayonnements.

Logo

Geopathologie Schweiz AG
Bütbergstrasse 15
8427 Rorbas

tel: +41 44 202 00 20
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.geopathologie.ch